20 Mar 2020

Du sport malgré le confinement

Je suis coach sportif à domicile et aujourd'hui, je ne peux plus pratiquer mon métier comme j'aime le faire, c'est à dire au contact de mes clients chaque jour. 

Aujourd'hui, je suis comme ces millions de personnes, confinée chez moi. Cependant, la technologie d'aujourd'hui nous permet de rester connecté plus que jamais. 

J'ai besoin de faire du sport et j'ai surtout, réellement envie que mes clients sportifs gardent leur rythme pour reprendre dans les meilleurs conditions possibles lorsque cette crise sera passée. 

De fait, tous les matins du lundi au vendredi, je fais un live dans mon groupe facebook privé. J'accompagne chacun à faire son sport pendant 45 min avec moi, avec un maximum de motivation. Le matin, on se booste à fond et le soir, on s'étire, on se ralax, on médite, on prend le temps de relâcher la pression. 

J'essaie de donner le maximum de qualité mais je reste frustrée. Frustrée de ne pas les voir, de ne pas pouvoir les corriger, de ne pas pouvoir adapter chaque mouvement aux besoins des corps de chacun.

Mon métier, ce n'est pas faire faire du sport au gens derrière une caméra. C'est faire progresser chacun en fonction de ses propres besoin. Mais aujourd'hui, ma priorité, c'est que chacun se dépense et fasse de l'exercice, un petit peu chaque jour. 

Un petit peu chaque jour et les progrès seront la. 

Le confinement n'est pas une chose facile, l'humain a besoin de contact avec les autres. Mais aujourd'hui, pour notre santé, restons confinés. 

A très bientot et si tu souhaites rejoindre le groupe, envoi moi un message ICI

Ton coach,