26 Nov 2018

Prendre un coach : Comment ça marche ?

Les premières questions qu’on me pose quand on souhaite prendre un coach sportif sont :

  • Comment ça se passe ?
  • Qu’est ce que c’est exactement ?
  • C’est combien la séance ?
  • Vous venez chez moi ?

 

Je vous propose de répondre à toutes ces questions maintenant :

Mon métier de coach sportif à domicile tel que je le pratique et tel que je vous le propose me permet de me déplacer à votre domicile pour vous faire pratiquer une activité physique et vous aidez à atteindre vos objectifs.

Dans un 1er temps, je vous propose un bilan de forme. Lors de cette première rencontre, je vous pose plusieurs questions afin d’en savoir davantage sur vous et que je puisse vous aider de manière entièrement personnalisée.

Ensuite, en fonction de vos objectifs, on choisit ensemble la formule de coaching qui vous convient. Vous n’avez pas tous les mêmes objectifs, les mêmes besoins, la même motivation ni les mêmes moyens. De fait, vous n’aurez pas tous la même formule de coaching.

Mon objectif est de vous aidez à trouver la formule qui vous correspondra !

Que ce soit, 1 fois par mois avec un suivi à distance, une fois par semaine + une séance en solo, 2 fois par semaine avec moi, avec ou sans  un programme alimentaire sur mesure, avec ou sans programme en autonomie, avec un suivi en ligne … En fonction de notre échange lors de cet entretien, je trouverai avec vous LA formule qui vous correspondra !

C’est pour cela qu’il m’est impossible de vous donner un tarif précis.

Je ne travaille pas à la séance unique. Mon métier et ma passion, c’est d’accompagner chaque personne à atteindre son objectif. Avec une seule séance, ce n’est pas possible. Si vous n’êtes pas prêt à vous engager, je ne suis pas la personne que vous cherchez.

Si par contre vous avez envie d’être suivi et accompagné, je suis LA BONNE PERSONNE !

 

Alors n’hésitez plus. Le coaching sportif à domicile, c’est LA SOLUTION pour prendre soin de vous, faire du sport chez vous, de manière efficace, sans écouter vos excuses et avec une coach d’enfer !

A très vite !

Camille